Ginette Cantieri-Padovani
Praticienne en hypnose à Ajaccio

Massage ayurvédique à proximité de Prunelli-di-Fiumorbo (20243)

Praticien en Massage ayurvédique proche de Prunelli-di-Fiumorbo

Je propose des consultations de massage ayurvédique, magnétisme, massage de relaxation, reiki, hypnose, massage ayurvédique ou encore reflexologie depuis peu.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Peri situé à quelques km d'Ajaccio ou Bastia. En tant que praticien en Massage ayurvédique, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors en maison de retraite, en cabinet, en EHPAD, à domicile, à distance.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Même quand tout va bien, une séance de massage ayurvédique de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Ginette Cantieri-Padovani, massage ayurvédique

Ginette Cantieri-Padovani, Massage ayurvédique à Prunelli-di-Fiumorbo

Envoyé !

Erreur serveur

Ginette Cantieri-Padovani, praticien en Massage ayurvédique à proximité Prunelli-di-Fiumorbo

Le cabinet de votre praticien en Massage ayurvédique est facilement accessible depuis Corte, Bastelicaccia, Porto-Vecchio, Sartène mais aussi Propriano ou Ghisonaccia pour toute séance de massage ayurvédique.

Située dans la région Corse et dans le département Haute-corse, Prunelli-di-Fiumorbo (20243) est une ville de 3410 habitants (données de 2010). Prunelli-di-Fiumorbo est située à proximité de Porto-Vecchio mais aussi Ajaccio ou Bastia.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.